Royaume de Gracia

Royaume de Gracia

Lieux1.jpg

Gracia est un ensemble d’îles en apesanteur, les mages ne sachant pas encore si elle se situe dans les cieux, les étoiles ou dans une dimension parallèle.

Ce continent comprend le territoire de Rombarshya situé dans la partie Nord-Ouest qui prospère en raison du commerce étranger et des terres fertiles servant à l’agriculture et le territoire de Cardiff où l’on peut trouver la base de l’alliance, une base militaire.

De nos jours pour arriver sur ce ou ces continents, il faut emprunter la flotte volante de dirigeable, une technologie bien plus avancée que jadis.

Le point d'arrimage est la base fédérale construite par le révolutionnaire Keucereus, disciple bannit de Shilen, avec l'aide d'aventuriers d'Aden.

Cependant, quand le commerce s’arrêta dû à la dévastation des champs par le biais d’une magie puissante, ils perdirent leur importance. Malgré tout, le continent recèle toujours d’antiques reliques et de mystérieuses légendes liées à un endroit dont le nom est inconnu et où les voyageurs se perdent souvent.

On trouve ensuite les "grandes graines" reparties sur les deux territoires :

Rombarshya

La graine de l’Infinie, terre de mort qui est gouvernée par le seigneur des morts-vivants. Le mort-vivant immortel est contrôlé par Ekidna, l'autre moitié d'Ekimus, qui est une des filles de Shilen. La graine de la Destruction n’est autre qu’une forteresse qui a été créée par les esprits de dragons. Ici le seigneur Tiat commande les forces de l’obscurité.


Zone de Chasse Niveaux Type
Graine de la Destruction 93+ Donjon/Groupe
Base de Keucereus 95+ Zone Ouverte/Solo
Graine de l'Infinie 95+ Donjon/Groupe

Cardiff

  • La graine de l’Annihilation qui est une énorme créature parasite qui absorbe la bioénergie par ses racines. Istina, la créature de Shilen, est une entité consciente qui habite dans cette graine. Elle a une relation symbiotique avec la terre. Elle utilise l’énergie qu’elle absorbe par la terre pour créer les créatures qui y habitent.
  • Enfin la dernière graine, la graine du Feu de l’Enfer est méconnue de la plupart et personne ne sait comment y aller, nous avons seulement un texte détaillé écrit par un explorateur Nain qui mourut d’une cause inconnue. Shilen, la déesse de la destruction, étend son influence dans le continent de Gracia en permettant aux graines de devenir des points de passage pour son armée. Suivant ses ordres, Tauti mena ses adeptes, les Zahaks, les Kundas et les Zofans à cet endroit. Maintenant que la quatrième graine de Gracia est découverte, de nombreux aventuriers empli de courage oseront défier tous les dangers pour se forger un nom. Mais faite attention, bien que Tati suive les ordres de Shilen, il ne cache pas le fait qu’il cherche aussi à augmenter son propre pouvoir. Cet endroit est rempli de machines et d’industries. Plus on monte, plus l’esthétisme et la qualité des machines s’améliorent. Il est dit toutefois qu’un conflit rode entre les péons et les soldats.


Ce lieu comprend quatre étages :

  • Le rez-de-chaussée abrite les Zofans, qui sont les travailleurs industriels favoris de Tauti. Ils vivent dans les déchets jetés par les étages supérieurs de la graine du Feu de l’Enfer.
  • Le deuxième étage est composé essentiellement d’usines et l’ambiance est infernal avec les échappements de fumée et de feu. Les Zofans et les Kundas travaillent dur pour créer les armes servant les forces militaires de Tauti. De hauts murs divisent la zone en trois pièces, semblables au rez-de-chaussée. Cet étage est aussi une zone de recherche. Le premier et deuxième étage sont les seuls accessibles sans exigences spéciales. Le troisième et quatrième étage de la graine sont réservés pour les raids de Tauti.
  • Le troisième étage abrite la force militaire de la graine, où ils prennent du repos, s'entraînent et prient Tauti. Les Kundas s’entraînent dans la cour principale, en haut des escaliers les Zahaks prient Tauti dans leur temple, là est aussi l’entrée du quatrième étage. La zone où les Kundas s’entraînent est encombrée d’armes et de dépôts d’armures se préparant à une attaque de front massive. Une grande muraille est décorée d’une peinture représentant la hache de Tauti dans les flammes de son industrie.
  • Le dernier étage de la graine est consacré à Tauti. Dans le centre de la pièce en forme de polygone, sa hache flotte dans l’air. C’est ici que les aventuriers le plus courageux peuvent le défier.


Zone de Chasse Niveaux Type
Graine de l'Annihilation 85+ Donjon/Groupe
Graine du Feu de l'Enfer 97+ Donjon/Groupe
Forteresse du Messie 100+ Donjon/Groupe
Grand Temple d'Etina 103+ Donjon/Groupe


<< Retour