Peine de Mort

Lorsqu'un personnage meurt, il y a une chance que le personnage soit affecté par l'affaiblissement du souffle de Shilen. Il y a 100% de chance d’être affecté par le souffle de Shilen si un personnage est tué par les boss de donjon suivant : Spezion, Teredor, Veridan, Kechi, Michaelo, Freya, Maliss, Isadora, Octavis, Istina, Balok, Baylor, Fortuna, et Antharas.

Le souffle de Shilen est un effet toxique que Shilen inflige à un personnage qui traverse le royaume de la mort, où ses pouvoirs sont puissants. Cependant, les aventuriers d'Aden sont capables de résister dans une certaine mesure au Souffle de Shilen.

Le souffle de Shilen a cinq niveaux:

  • Niveau 1: le personnage résiste au poison et gagne un coup en récupération de HP, qui dure 10 minutes.
  • Niveau 2: Le personnage résiste au poison. La résistance à la noirceur augmente de 5, et le personnage gagne en vitesse de XP et en récupération de HP. Ces effets durent 10 minutes.
  • Niveau 3: le personnage est empoisonné et ses statistiques de combat sont réduites. Ces effets durent 5 minutes.
  • Niveau 4: le personnage est empoisonné et ses statistiques de combat sont réduites davantage qu'au niveau 3. Ces effets durent 5 minutes.
  • Niveau 5: Le personnage est empoisonné et ses statistiques de combat sont réduites de manière drastique. Ces effets durent 5 minutes.


Un personnage affecté par le souffle de Shilen aux niveaux 3, 4 ou 5 peut réduire le debuff au niveau 2 en s'adressant à un guide des aventuriers ou à un PNJ guide des débutants en ville.

Un personnage qui meurt sur un champ de bataille reçoit toujours l'affaiblissement du syndrome de la mort sur le champ de bataille.