Compétences

Compétences

Skill1.jpg

Dans Lineage II, chaque classe possède un ensemble de compétences physiques et magiques. Pour ouvrir la fenêtre des compétences, utilisez les touches de raccourci Alt + K, vous pouvez également choisir Compétences dans le menu. Il y a des compétences actives (physiques, magiques et auras) et des compétences passives.

Compétences Actives

Pour utiliser les compétences actives, vous devez déplacer l’icône de compétence dans la barre de raccourcis ou l’utiliser à partir de la barre de compétences. En général, l’utilisation active de compétences requiert des MP, moins fréquemment - des HP. Si votre personnage n'a pas assez de MP ou de HP, vous ne pourrez pas utiliser une compétence. Les compétences actives sont utilisées simultanément ou après un délai nécessaire à l'utilisation des compétences. La durée des compétences actives peut aller jusqu'à 40 minutes (pour renforcer la magie). Pour chaque compétence active, il existe une distance d'utilisation. Les compétences actives peuvent être renforcées via le système d'"Enchantement de Compétence".

Compétences Physiques

Skill2.jpg

Les guerriers et les assassins utilisent principalement des compétences physiques dans leurs combats contre des monstres et des joueurs. Les dommages physiques dépendent de la STR. .

Compétences Magiques

Skill3.jpg

Les compétences magiques incluent à la fois les buffs et la magie de combat. La plupart des compétences magiques nécessitent du temps à utiliser. Le niveau de compétences en magie ou la possibilité d’affaiblir des cibles dépend du paramètre INT.

En parlant de compétences magiques, il est facile d’être dérouté et de penser que seuls les mages et les guérisseurs peuvent utiliser ces compétences. Cependant, ce n'est pas le cas. Presque toutes les classes de Lineage II possèdent des compétences magiques.

  • Les Buffs renforcent un personnage ou toute la partie.
  • Les Debuffs affaiblissent un personnage ou la partie entière.
  • Les Attaques de Magie. Dégâts directes ou apporte des dégâts pour un certain laps de temps (c.-à-d. Prend une certaine quantité de HP dans la durée).

Auras

Ces compétences peuvent être activées / désactivées en fonction de la situation. Elles peuvent consommer MP (ou HP) lorsqu'elles sont activés et lorsqu'elles sont actives. Les auras s'éteignent si un personnage n'a plus de MP (ou de HP).

Compétences passives

Skill4.jpg

Les compétences passives n'ont pas besoin d'être activées. Elles commencent à s'activer une fois apprises et ne s'arrêtent pas. Chaque classe de Lineage II a un type préférable d’armure et d’arme renforcée par les compétences passives correspondantes.

Certaines compétences passives ne fonctionnent que lorsqu'une personne équipe un certain type d'armure ou d'arme.

Voir également

Enchantement de Compétence
Transfert de Compétence